Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RECORD DE BARPA .... BRAVO^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Applaudi RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 10377463 UN RECORD A INSCRIRE DANS LA LISTE DES RECORD IMPOSSIBLE A REFAIRE SAUF PAR LA MEME PERSONNE RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 10377463 RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Applaudi


BARPA AVAIT DURANT CES DEUX DERNIERS JOURS.....


-5PV


ON APPLAUDIT, C'EST UN CAS UNIQUE DE LA MEDECINE, BRAVO, BARPA, MOI JE T'OFFRE EN TROPHEE LE DROIT DE ME FILER TES DERNIERS PX AVANT DE CREVER^^ RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 52935-4_
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:37

Pardon, c moi au dessus, vous voyez, faut toujours féliciter les nouveaux RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 10377463 RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

moi je vous dit....y'a pas la moitié des gens d'actifs dans notre guilde (voir le topic que j'ai crée dans le sous sol des Ménestrolls...)
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:42

si c'est sur la ssgg que tu as vu je t'explique:


ce site est remis a jour que par moment sur une activité d'une jouréen:

en gros ce qu'il s'est passé cette journée, barpa c'est fait explosé et paf le site s'est remis a jour...

d'où le -5pv :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:39

Je sais mais faut avouer que c'est pas courant RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

et surtout pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Empty
MessageSujet: Re: RECORD DE BARPA .... BRAVO^^   RECORD DE BARPA .... BRAVO^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECORD DE BARPA .... BRAVO^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je dis bravo beuge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser