Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:00

Vous pensiez peut-être que j'allais dire autre chose que ca? EH NON SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 10377463 , hahaha, SUIS LEVEL 7 YEEPEEEEEEEEE, SUIS LEVEL 7, Avec Gruntaface,
Ca trace,
YEEPEEEEEEEEEEEEEE SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Flood

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Peace_gi je sais je sais, n'applaudissez pas tous à la fois.... Beuge, t'as pas besoin de me lécher le bottes, tu sais, je ne suis pas un dieu, enfin je crois, ben, allez, finalement continu SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Peace_gi SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Sasmokin

TOURNEE GENERAL SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Trinque_ C'EST POUR MOI..


(allez voir sur SSGG, 21kills SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Sasmokin ,
Le top 5 des ratios Kill / Mort
Troll Ratio
Gruntaface 5.25
Lucien 5.08
SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Sasmokin
Le top 5 efficacité
Troll Efficacité
manouch le pilouch 100%
Gruntaface 80.95%
SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Sasmokin
HAHAHAHAHAHA, j'vais être super puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:55

en même temps je viens de passer niveau 16 ^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:09

Pourri pas ma fête, toi SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 52935-4_ , c'est moi qu'il faut applaudir cheers
Ben alors, z'êtes tous muets, c'est quoi ca^^?
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

j'espère passer niveau 9 ce soir..... SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Fuckdevi

bon je vais quand même faire un semblant d'applaudissement... SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Applaudi bon ça suffit j'en ai déjà trop fait....tu vas prendre la grosse tête autrement... SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

bah alors beuge, le lvl 9 ?? c'est pour quand, fait gaffe parce que si ca continue je serais lvl 20 que tu seras encore lvl 8...



ps: chui lvl 10...........
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:02

Ben moi je passe level 8 SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Applaudi dans moins de deux semaine si les monstres se décident à m'attaquer quand je les insultes SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Colere2 ...Parce que jusqu'à maintenant, quand je leur dis : "TA MERE!" ils flippent tellement qu'ils se barrent à trois cases de moi, ils sont fous ces monstres... SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:35

ça fait 5 jours que je suis passé niveau 9... SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 10377463
mais je ne suis pas du genre à le dire à tout le monde...enfin vous voyez ce que je veux dire...n'est ce pas Grunt et réré ^^ !!! ???
allez grunt courage...bientot niveau 8...mais par contre fais gaffe tu sais les kobolds au niveau 8, tu gagneras pas bcp de px......SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:01

trate les de face de pt ça marche tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:27

Je viens de le faire à un Kobold et il était tellement choqué qu'il en est tombé raide mort, mais en fait, je crois que c'est surtout parce que j'en ai laché un^^...pardon SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Empty
MessageSujet: Re: SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7   SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS LEVEL 7, TRALALALALERE, SUIS LEVEL 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser