Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autres jeux comme Mounty Hall!

Aller en bas 
+6
barpa
daman
Désinatroll
Moby--Troll
Réré
Lucien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:32

nan j'ai trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Moby--Troll
Troll Adulte
Moby--Troll


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll
Date d'inscription : 02/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:23

pas grave.. c vrai que le debut est un peu chiant
moi j'ai lache royaume! trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:46

lol tu te fais branler ??
Revenir en haut Aller en bas
Moby--Troll
Troll Adulte
Moby--Troll


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll
Date d'inscription : 02/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:07

exactement::::::
c trop chiant, on peut pas progresse penard!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:08

bein nan hihi c'est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Moby--Troll
Troll Adulte
Moby--Troll


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll
Date d'inscription : 02/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:09

ouais mais n'empeche que tu a jamais rien d'acquis a part l'exp et ca c pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Désinatroll
Troll Adulte
Désinatroll


Nombre de messages : 58
Localisation : euhh chez moi!!!
troll: : bucheron
Date d'inscription : 01/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:22

royaume c merdeux comme jeux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moby--Troll
Troll Adulte
Moby--Troll


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll
Date d'inscription : 02/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:49

completement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:37

pfffff!
bande d'innocents!
c exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Moby--Troll
Troll Adulte
Moby--Troll


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll
Date d'inscription : 02/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:56

lol!
bon moi je prefere quand meme les vrai mmorpg... y a que mounthall qui fait un peu le poids
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

lol z'etes nul royaume c'est excellent
regardez

ce matin j'avais 890 000pt
et ce soir j'en ai 89 000 et je fais pas mon caca nerveux lol bon d'accord ca me fait chier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
daman
Troll Adulte
daman


Nombre de messages : 63
Localisation : sceaux 92
troll: : Stapsiennnnnn
Date d'inscription : 22/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:19

je joue a pangéa un megas top jeux meme stil que mounty mais beaucoup plus solidaire et role play
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:43

moi aussi je play pangea!
Revenir en haut Aller en bas
Désinatroll
Troll Adulte
Désinatroll


Nombre de messages : 58
Localisation : euhh chez moi!!!
troll: : bucheron
Date d'inscription : 01/05/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:41

rrrrrrrrr on peut plus s'incrire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:05

inscrivez vous c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

bein je test $
x-wars moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:25

x wars n'a pas l'air d'etre meiux que ogame donc o pire je commence ogamer!
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:11

et j'ai commencé afterend
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:37

quelqu'un s'y est mis a pangea??
vous devriez, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
barpa
Nourisson
Nourisson
barpa


Nombre de messages : 32
Localisation : nul part
troll: : Barpangel
Date d'inscription : 11/02/2006

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: dealer   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:27

mé nimporte koi !!!! fo joué a dealer ! c pareil , tan kon a pa pasé le lvl2 on pe presk rien faire mé apré c tro bien !!!!!!!!! c un pe comme mounty mé la dla est de 1h et la ville change tte les 24h , on pe crée son gang etc... D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://barpandco.skyblog.com
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

j'aime pas les jeux avec des dla trop courte.....tu es obligé de BEACOUP t'investir pour bien réussir et avoir un bon level...
+ t'as du temps + t'es fort en gros....et je n'aime pas ce principe...
Mais mettez vous a Pangea c'est génial...
Grunt t'as pas pensé à t-y mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:31

Non, je joue à www.nouvmonde.net (DLA de 23h, mais n'est activée que quand tu rentre dans le site: en clair si tu fais la connerie d'entrer un jour dans le site à 23h et que le lendemain tu peux pas l'activer dans la soirée, ben tu perds presque une journée) et à mountyhall, ca bouffe déjà pas mal de temps, mais si ton jeu est pas trop demandeur de temps, à la limite, je pourrai m'y mettre...Décris-le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:24

ouai ce serait sympa que tu te mettes à Pangea cheers
Alors Pangea est un jeu en ligne au tour par tour...tu as 8 Pa en tout et les dla sont de 24 heures...donc pas de 2 dla par jour !
Ce jeu nous offre une séparation manichéenne...il y'a le bien d'un côté les purs et de l'autre les impurs...et tu peux donc chosir, soit d'incarner le mal ou le bien Mr. Green
Bon ensuite s'amorce une guerre des éléments...car outre la possibilité de chosir entre bien et mal il te faudra ensuite choisir quel élément incarné, ce choix est crucial...non pas qu'il y ait une grosse différence mais demande moi avant si tu veux vraiment t'y inscrire...
Donc tu verras bien les différents éléments que l'on te propose...(il y'a entre autre la Nature, la Terre, la Lumières, etc pour les purs et pour les impurs il y'a les Ténèbres, L'Eau, la Glace, etc...
Ensuite une fois cet autre choix fait tu devras encore chosir (et oui que de choix à faire ^^ ) celui-ci consiste à determiner ta race...les possiblités de celle-ci sont limitées en fonction de ton élément...puis après ceci tu pourras définir ta classe : soit magicien, soit guerrier...
Demandes moi des conseils avant de choisir les yeux fermés, c'est important Wink

Et dans ce monde tu pourras découvrir moult chose, dont :
des centaines d'objets, plus de 200 sorts différents, 33 villes avec une 10 aine de lieux à visiter, une 50 aine de race de monstres différentes...
De quoi faire envie n'est ce pas ? et ne plus le système de vue est génial...
Bref ce jeu est super !
Le mieux c'est que tu te crées t-a prorpre "légende" en fonction de ton niveau de Rp ou de ta qualité en tant que combattant ou statège ou bien tut ça réuni ^^ !
Le Rp dans ce jeu est comme il faut, en tout cas j'y adhère complètement même si je ne suis pas douépour le Rp en général, là j'ai fais quelques efforts...malgré que la présence du Rp n'est pas non plus contraignante. enfin bref (comme disait Pépin......... Razz ...... Embarassed ....)

Tu pourras constater tout ça par toi même si tu te mets à jouer à ce jeu...qui est vraiment super (super²²²²²²²²²²²² Mr. Green )

Bon je vais pas non plus vous écrire un roman sur Pangéa...bien que ce soit possible Smile )

Grunt as tu MSN ?



ps : t'as intéret de t'inscrire à ce jeu ou alors....tu vas voir (fais gaffe je suis à une case de toi.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:07

Oui, j'ai MSN... je t'envoi un message pour te filer mon adresse, sauf si Réré le fait avant.
Pour Pangea, je vais visiter et réfléchir, parce que ca prend tout de même du temps, et que mes vacances se finissent dans 5 jours Sad Sad , avec, à la rentrée, un Bac Blanc de folie Evil or Very Mad . maintenant, tu est du bon ou du mauvais coté au jeu? et ca signifie quoi excatement "l'eau", "la nature", ect ?
PAR CONTRE, JOUEZ A NOUVMONDE ET REJOIGNEZ MA FACTION CHEZ LES ELFES, LES DURA LEX, JE VOUS ENTRAINERAI RAPIDEMENT, ET ON FERA UNE REVOLUTION^^ Mr. Green Mr. Green

Beuge, si TU ne joue pas à nouvmonde, 'tention, car tu es sur ma case, tu vas voir^^ <------- C'est beau la fraternité chez nous vous ne trouvez pas ? On se preopose des jeu et on se menace, halalala^^
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:27

en ce qui me concerne je me suis inscris à nouvmonde...
bon et bien je t'expliquerais plus en détails Pangea sur Msn...Wink

ps : moi aussi j'ai le bac blanc......mais de français Rolling Eyes
et puis par contre mes vacances ne commencent que vendredi ^^ ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pas de bol, hein Grunt ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres jeux comme Mounty Hall!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser