Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes

Aller en bas 
+2
Réré
trolos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

va finir par plus y'avoir de place pour les pailles là...
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:06

c es tquoi un cruchon ?

C et quand meme pas le dé a coudre qu est posé la bas ! ?!

Bon on va devoir rallonger les pailles réré sinon on va se bousculer pour aller jusqu au tonneau bientot
Revenir en haut Aller en bas
petaf
Phaseur
Phaseur
petaf


Nombre de messages : 164
Localisation : a la taverne je m'edite autour d'une chop'
troll: : desinfecteur du hall!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:21

j'attends toujours que l'on me serve ami trolos je commence a avoir le gosier sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:11

tu peux attendre, on est tous occupé à tenir nos pailles...ramène tes fesses et plante ta paille dans le tonnal...
Revenir en haut Aller en bas
troll magic
Troll Aguéri
troll magic


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : ile de ré
troll: : 79331
Date d'inscription : 21/08/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:01

Pendant que nos amis s engloutissait quelques quelque tonneaux de calvok un petit tom arrivait par surprise en ce lieu temps convoité par les menestrolls et certains de la belle compagnie.

Bonjours brave trolls je voit que le festin a commencé.dite moi ces ce bon calvok le meilleur qui n ai jamais été fait?

Tout les adeptes du tonneaux ce tournaient sans voir qui leur parlais.

Eh je suis là.Ah oui pardon j ai pas retiré mon camouflage.Et hop voila vous me voyer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:00

Moi qui croyais ces lieux presques vides
Vais devoir sortir des pailles supplementaires alors !

Tenez prenez en une
Revenir en haut Aller en bas
troll magic
Troll Aguéri
troll magic


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : ile de ré
troll: : 79331
Date d'inscription : 21/08/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:09

Merci bien mon ami

Je propose que nous levions nos pailles a cette belle alliance qui viens de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:56

Avec grand plaisir

A la votre Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:13

oui et que la bonne fortune guide nos pas sur les chemins de l'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:11

En tous les cas c est bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas
petaf
Phaseur
Phaseur
petaf


Nombre de messages : 164
Localisation : a la taverne je m'edite autour d'une chop'
troll: : desinfecteur du hall!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:47

a la votre les amis je sens que qu'on n'est pas pret de partir sans finir ......dans un coma ethylique ahahhaha
Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03

on a deja repete
LE coma il peut essayer de venir nous trouver et s il a une paille il trinquera avec nous Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Devil3
Revenir en haut Aller en bas
troll magic
Troll Aguéri
troll magic


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : ile de ré
troll: : 79331
Date d'inscription : 21/08/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:52

bah le probleme du coma c est que on peu le voir venir mais a chaque fois on le vois pas partir et il fini tout les tonneaux avant qu on puisse faire quoi que ce soit.

au faite dit moi mon trolos tu na pas dit a la belle compagnie qu il pouvait se joindre a notre breuvage?
entre nous on a plein d autre tonneaux en reserve Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Trinque_ et la taverne est assez grande
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:53

Réré a donné le lien
Mais il y en a qui doivent encore cuver Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Devil3
( surtout depuis que
réré a amener 19 citernes...... )
Y a plus de jeunesse moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:22

ce week end va y'avoir des yeux en moins, ras le fion qu'on me demande de changer les couleurs de ce forum (me prend 2h à chaque fois)

en plus ils sont incapable de me demander comment il le veulent...

pas trop vert, pas trop bleu, comme ça ça serait bien mais trop rouge...ah comme ça c'est pas mal sauf que le noir là il va pas avec le gris, faut changer, mais si tu mets comme ça c'est pas bien...

bref ce week end je fais un truc ultra horrible qui va vous donner une bonne raison de vous plaindre...
pendant ce temps là je vire tout mes trucs persos en parti caché et je me casse de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:57

[HRP C'est un peu idiot (pour ne pas dire complètement) de prendre la mouche pour ça (admirez le jeu de mot ^^) Réré...
Surtout que je viens de te proposer des éléments pour modifier l'aspect esthétique du forum.
Et après tout, tu as voulu être Admin, il faut assumer mon grand Smile

Et on ne t'as pas menacé de mort que je sache...
Qui plus est, nos amis de la Belle compagnie n'y sont pour rien, et tu es en train de plomber l'ambiance là... /HRP]
Qu'on fasse plus de trous pour les pailles si des gens veulent s'inviter sur nos tonnaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:20

réré sérieux pas mal ton numéro !! En plus de la boisson on a un divertissement, c'est pas beau ça? Bon on en reparle sur le topic adéquat.

Trou dans l'tonneau Trou dans l'Tonneau, ça va bien 5 minutes mais va falloir arréter, la quantité de boisson a déjà diminué de moitié ! A cette allure là on va devoir taper dans un autre d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

moi jvais aller cuver à la taverne de la belle compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:36

quelqu'un frappa à la porte

réré, se leva, sa paille en main, gueula en arrière


z'avez pas interet à tout me siphonner par derrière sinon ça va chier

ouvre la porte, et un troll avec une casquette désigne un chariot derrière lui, chui l'livreur de calvok

- vla le reçu, et là la facture, vous payez comment, carte de crédit, cash, chèque ?

- en baffes

sur ce Réré, lui allongea une grosse mandale, se retourna et gueula

bordel de soiffard, non seulement vous me siphonner mon tonneau, mais en plus vous allez étre trop bourré pour m'aider à rentrer ceux qui sont dehors.
trollos, toi qui tiens encore debout, viens donc m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:04

ohla oh la ne nous énoervons pas ! remettons donc une tournée pour ma nouvelle mouche qui vient 'arriver ! Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Peace_gi
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:50

On rentre les tonneaux d abord ou on trinque ??
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:36

borf on les laisse desaouler à l'interieur, nous on va trinquer dehors, faudra bien se donner du couage pour rentrer tout les tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
troll magic
Troll Aguéri
troll magic


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : ile de ré
troll: : 79331
Date d'inscription : 21/08/2006

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:21

voyant deux bon trolls partir en direction des tonneaux troll magic ce disait qu il n allait quand meme pas les laisser tout seul

Eh laaa j'vain vous donner un coup d'paille

il se leva et se pris les pieds dans ca chaise et dans un vacarme du diable s étala de tout sont long

Ben allez y j'vous r'joinds
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:51

Mais elle a du mal a tenir le calvok la j:pamoi: eunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
trolos
Troll Ado
trolos


Nombre de messages : 21
troll: : 55135
Date d'inscription : 03/02/2007

Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

Mais vous en mettez du temps pour revenir avec les tonneaux la !

C est pas normal ca

TAVERNIER y a plus rien a boire !!! Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Colere2

Deja qu on est en expedition punitive contre la Legion Invisible et qu ils se camouflent bien ces imbeciles si en plus ici y a rien pour se deshaltere ca va plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes   Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonneau de calvok pour feter l alliance entre nos guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonneau de vodgroll, c'est pour qui?
» sondage pour la finale
» Forum pour Bitefight !!!
» De la grande musique pour les moins grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: La Taverne des Ménestrolls!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser