Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beuge II, le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Beuge II, le retour ! Empty
MessageSujet: Beuge II, le retour !   Beuge II, le retour ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:05

Beuge n'était plus qu'à un kilomètre de la Taverne, où il avait vécu toute son enfance, à patauger dans les mares de bière...
son rythme cardiaque s'accéléra... ce n'était point à cause de l'émotion, mais à cause de la course poursuite avec l'Hellroth. Beuge n'avait qu'une seule envie, se raffraichir un peu le gosier.
500....300....100....*toc* *toc* *toc* ...
Beuge n'avait pas réalisé à quel point cette situation était ridicule...frapper à la porte d'une Taverne...hem. Sans attendre une réponse, il ouvra donc la porte, l'odeur familière de la bonne bière et vinasse tant caractéristique de cette Taverne le fit saliver, le brouhaha général y règnait, comme à l'accoutumée ! Tout le monde avait sa tête plongé dans sa chopine, Lucien quant à lui comptait les recettes de la soirée derrière le comptoir, les gigots de gob's dans une main, sa chopine de l'autre...
Beuge jeta un rapide coup d'oeil autour de lui...tout avait beaucoup changé...
il reconnut néanmoins quelques visages, qui lui était plus que familier...
il fut surpris de la taille de Daiki, il ne lui semblait pas aussi grand et ostaud dans ses souvenirs ! Petaf avait quant à lui aussi bien grandi,
Daman quant à lui avait changé, et pas qu'un peu !
le bon vieux Gyrkouk était adossé au comptoir, sirotant une pinte, en compagnie de Cépadroll...
Il ne connaissait pas très bien les autres...Nao avait disparu, mais il crut reconnaître un petit air de famille avec un autre troll qui était assis quelques tables plus loin...
Il reconnaissait également Bigbaff, avec qui il n'avait pas vraiment perdu contact...
Gruntaface roupillait également non loin, sous une table...un léger filet de bave lui pendait de la bouche... Beuge esquissa un sourire, et repensa à leur récente chasse qui avait tourné au vinaigre !
Quant aux autres, T*, Bran, etc...il ne les connaissait pas vraiment.
Mais...il manquait quelqu'un.....Réré ! il avait disparu, et n'était pas à sa place habituelle, assis à la table du fond, il trouve cela étrange...

Sa soif fut vite étanchée à la vue de tous ses anciens compagnons, et il se rendit compte que ce n'était pas tant la soif, ni la course poursuite avec l'Hellroth qui lui avait procuté cette accélération cardiaque...

Beuge épousseta sa nouvelle cuirasse en mithril, passa une main dans sa tignasse, s'éclaircit la voix, et parla :

-Bonjour à tous les amis ! me voici de retour parmis vous...
Certains ne me connaissent peut-être pas, je mé présente : Beuge, skrim à demi expérimenté...
Et je reviens parmis vous, enfin mon adhésion à la guilde ne saurait tarder, le temps de dire au revoir à mes anciens compagnons...
En tout cas, ça fait plaisir de revoir vos sales trognes ! elles commençaient à me manquer !
allez tournéeeee géééénéééraaaalllee !!!! c'est moi qui offre !


hrp : désolé Grunt pour "le filet de bave", j'ai pas pu m'empêcher Beuge II, le retour ! 10377463
et désolé pour les éventuelles multiples fautes, j'ai pas le temps de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
daiki
Phaseur
Phaseur
daiki


Nombre de messages : 129
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/10/2005

Beuge II, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Beuge II, le retour !   Beuge II, le retour ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:31

Daiki ayant entendu cette exclamation leva sa tête alourdie par tant de vinasse, et s'exclama:

Quuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caaaaaaaaa, bonjour ????
De retour parmi nous !!!! Toi, ici, tu oses revenir en ces lieux ???
Mais ne serais-tu pas celui qui avait voulu faire du cheval et n'a su rester dessus !!!

Emmergeant lentement de son immobilité, Daiki se leva, s'avanca vers la lumière et vient saluer le nouvel hôte !!!

Je peux te dire que je suis bien content que tu soit revenu !!! Nous avons bien gardé ta place, toujours aussi poussièreuse. Je savais bien que tu saurais revenir à la raison !!!

ha ha ha ha ha ha ha !!!

Daiki rtourna à sa table attendant que le tumulte s'apaise un peu avec la venue de revenant !!! Il reviendra lui demander des nouvelles de son périble quand les anciens auront finin de lui raconter toutes les aventures de la guilde en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whipdumondemerveilleux.info/
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

Beuge II, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Beuge II, le retour !   Beuge II, le retour ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:39

passant par là, entendant les vociférations de la taverne, Réré ne pu s'empêcher de pousser discrètement la porte.

Lucien était en train de verser la bière, celle-ci coulait à flot dans de multiple chopine.
Discrétement, Réré en saisi une, puis de son autre main en saisi une deuxième avant de s'écarter et de se faufiler en douce vers la sorti.

Un poigne l'arrêta et il reconnu Gyrkouk dans cette paluche, d'un sourire gêné, il lui déclara:


- Que fais-je de mal ? il paye, je bois, je trouve ça honnête. Mes deux chopes, bein j'ai que deux bras, je peux pas en prendre plus. Je prends les chopes de quelqu'un d'autre ? De qui ? de Petaf', brof pas grave, si il se plaint je lui met un coup dans la gueule et on en parle plus.

il reparti à glousser, mais par un acquis de conscience se retourna et se faufila dans le dos de beuge et d'un coup de tape dans le dos digne d'un gros kastar il eclata:

- enfin de retour, t'as du en faire des conneries sans moi, aller viens t'assoir, on va assecher cette taverne tous ensemble, c'est toi qui paye hurk hurk, raconte nous tout ça, et on te donnera des nouvelles d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
gyrkouk
Troll Adulte



Nombre de messages : 91
Localisation : Sur les grands chemins
troll: : 32183 K22
Date d'inscription : 30/10/2005

Beuge II, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Beuge II, le retour !   Beuge II, le retour ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:24


Gyrkouk venait d'intercepter Réré en flagrant délit de surcharge de pintes. A vrai dire il lui en aurait bien pris une, mais il préféra suivre Réré vers Beuge. Il avait raison, autant se faire rincer par le revenant en écoutant ses histoires de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuge II, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Beuge II, le retour !   Beuge II, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuge II, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je dis bravo beuge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: La Taverne des Ménestrolls!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser