Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rennes a ete battu par des noobs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:45

ca fait du bien de dire ca Smile rennes a ete battu par des noobs 10377463

le prochain qui edite un de mes post, il perd ses droits


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:36

merci


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:29

De toute facon rennes a ete battu par des noobs 10377463 , c'est des stars
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:07

lucien tu es vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

Personne n'a édité, Réré, je prévois vos réactions, c'est tout rennes a ete battu par des noobs 10377463 ... Et je maintien, c'est tous de stars (rennes) rennes a ete battu par des noobs 10377463 rennes a ete battu par des noobs 52935-4_ ....Je sens que tu m'aime moins d'un coup, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:39

qui ca donc, j'aime le foot

donc a la limite tu me deplait en disant qu'ils sont tous forts

juste que rennes sont les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:45

J'aime pas le foot moi...c nul, suis d'Anglet, et là, on a même pas d'équipe, nous, c'est le rugby, mais c'est nul aussi (A BAS LE B.O.) rennes a ete battu par des noobs 10377463 mais je perssiste quand meme a dire que rennes est trop fort! rennes a ete battu par des noobs 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:50

t'aimes quel sport ??
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:32

Le Bodyboard, le surf, le roller, le VTT (descente de montagne), le badmington, le volley ----> Ce sont les sports que je pratique souvent.
rennes a ete battu par des noobs 10377463 (j'aime quand même le foot, vous inquiètez pas, mais quand c'est moi qui joue, et le rugby, c'est pas mal mais je préfère le football américain(j'en ai fait un an) et le baseball, c'est plus sympa. Ce que je supporte pas, c'est de le regarder à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:55

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:27

moi non plus je supportes pas de regarder toutes ces pédales jouer, pardonnez moi l'expression, mais des gars qui se tordent par terre pendant deux heures alors qui'ils n'ont même pas été frolés..j'appelle ça des tapettes... rennes a ete battu par des noobs 10377463 (là je parlais de nantes bien sur) malgré que je ne suis qd même pas anti-foot...j'aime y jouer de temps en temps et je préfère qd même voir des matchs en stade...
le rugby : ça c'est un sport ! au moins ils ne se tordent pa de douleur quand on leur bourre dedans ! moi je les félicite ! rennes a ete battu par des noobs Applaudi il n'empêche que les professionels me font tous pitié, sans aucune exeption...
J'aime aussi le Badmington (y'a pas de "g" il me semble grunt si ?), le volley ça peut aller...pour le VTT descente de montagne....j'ai qu'une descente à côté de chez moi...mais elle est bitumée et mène à une autre route.... rennes a ete battu par des noobs 10377463 en clair c'est pas une montagne vous l'aurez sans doute compris....y' pas de montagnes où j'habites ! rennes a ete battu par des noobs Colere2 j'aimerais bien Sad

il n'y rien de mieux que la marche ^^ ! au moins on fait chier personne, et celle ci ne présente pas des fins inutiles, comme par exemple taper dans un ballon pour marquer un but ^^ ! rennes a ete battu par des noobs 10377463 c'est vrai en effet, regarder la marche, on marche mais on sait même pas pourquoi c'est pas formidable ça???
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:22

rennes a ete battu par des noobs 10377463 bien dit Beuge rennes a ete battu par des noobs 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:47

ouais, c'est vrai beuge, tout a fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:57

Lucien, ca se fait pas ca rennes a ete battu par des noobs 10377463 rennes a ete battu par des noobs Vateuf
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46

brof il va pas rester longtemps admin si il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:12

eh c'est bon je fais ça sur le temple du flood c'est tout, c'est marrant voila...
maintenant si t'es pas content enleve moi mes droits je te vire de la guilde et ton forum il files dans les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:48

LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:50

Citation :
c'est marrant voila...

Ah ? et ben on doit pas avoir le même sens de l'humour.....

et puis la marche, en général on sait pourquoi on marche à moins que toi.....nan franchement je vois pas...marcher sans but (= errer) c'est assez difficile, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:23

rennes a ete battu par des noobs 10369243 Beuge, ne lancons pas un débat philosophique sur la marche et le sens du mot errer, tenons-nous en a la définition : mettre un pied devant l'autre et recommencer. rennes a ete battu par des noobs 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:47

n'empeche qu'on edite pas mes post sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:29

roooooo, la tarlouze,.....te vexe pas mon petit Réré, c pas grave, regarde, moi on a édité mes trois premiers messages et je dis rien, ralalala, ... rennes a ete battu par des noobs 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Quia nominor Reraesar
Réré


Nombre de messages : 1039
Localisation : partout
troll: : 61367
Date d'inscription : 27/04/2005

rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:23

toi t'es pas l'admin donc voila Smile


pis tfacon lulu c'est connard :p:) rennes a ete battu par des noobs 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rennes a ete battu par des noobs Empty
MessageSujet: Re: rennes a ete battu par des noobs   rennes a ete battu par des noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rennes a ete battu par des noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon 1 Rennes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser