Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique, Le Kobold...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:48

Dans la pénombre d'une colonne, dans un territoire isolé du Hall, de sombres évênement vont se produirent...Deux yeux brillent d'une lueur malsaine, une étincelle de meurtre au fond de la pupille, le regard dirigé vers une créature d'une petitesse extraordinaire au dent pointues mais qui n'est en apparance pas dangereuse...Gruntaface, c'est comme cela qu'il s'appelle, sent son prochain dinner, ses crocs attend ce festin, broyer le crâne de ce Kobold à grand coups de hache, sentir la lame déchirer l'enveloppe si délicate de cet animal....cet animal, justement ne sait pas que sa dernière heure est arrivé......et Gruntaface, lui, ne sais pas qu'il n'a pas fini de courir....
hhhhh.......hhhhhhhh........(halêtement).....hhhhh....Je vais te tuer.....hhh....une bonne ...hhh...fois pour toute, cette ....hhh...cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas(l'exaspération brille dans son regard autant que sa haine), je vais te découper petit...hhh...par petit...hhh...bout...hh... en commencant par tes jambes...hin..hhhhh..hin...des gouttes de sueurs noit son front et risques à tout moment de noyer ses mouches et provoquer un autre drame). Il décide finalement de commencer son approche:
-"petitpetipetipetit.....hhh....petitpetipetipetit, viens voir papa, viens par ici, juste une seconde...."
-"....."
-"BON TU TE BOUGE LE C.*..PAR ICI, SALE BESTIOLE !!!"
-"....."
(poussant un grand cri de bataille, qui failli laisser un hématome au cerveau et de nombreuses séquelles de par la concentration nécessaire, il se jeta en avant....)
-"YYAAAAHHHAAAAAAA, JE VAIS TE BUTER, YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"
-KAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAïKAï
(et encore une fois, l'animal partit indemne de l'affrontement)
Gruntaface, plus qu'haineux envers le monde à cet instant, leva un poing vers le ciel et dis : RRRRAAAAAAAAA, CA FAIT 5 LUNES QUE JE POURSUIS CET ANIMAL DE M**** ET IL S'EST ENCORE BARRE? Y EN A MARRE, ET MON HONNEUR IL EN FAIT QUOI, HEIN? A-T'ON DEJA VU UN TROLL COURIR COMME CELA A TRAVERS LE HALL POUR POURSUIVRE UN ANIMAL DE M****??????????? RRRAAAAAAAAAAA, JE VAIS LE TUER, ESPECE DE ******* ******* ****** DE ****** ****** ***** **** ET ****** ****** ***** **** ***** ****** .....hhhh.....hhhhhh.....hhhh ... et levant de nouveau le bras vers la pénombre où le Kobold avait disparu, il jura qu'il le poursuivrai juqu'en enfer s'il le fallait......)

Ceci est tiré d'une histoire vrai en train de se dérouler pour Gruntaface...
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:40

un troll assit non loin de là...Beuge...écoutait ce Gruntaface parler, et ne pu se retenir d'éclater en fou rire ...Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il n'arrive même pas à tuer un kobold !!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH

et ben cela faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

C'est pas drole Crying or Very sad , tu ferai quoi toi avec un Kobold qui serait champion de monde du 10^9 mètres Mr. Green ... mais place à la suite de la chronique suite aux évênement de ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:52

et que-est ce qu'on a le droit cette fois dans la chronique ??
le kobold t'as encore semé ? HAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHA
ou t'aurais-t-il tué ? AHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAH
tiens moi je suis sur un saguoi vorace, et je lui donne pas cher pour qu'il vive plus de 1 jours.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:03

récement, des halêtements étaient continuellement percu dans cette partie du Hall, mais ce jours là, un nouveau sombre évênement se produisit....un cri d'exclamation retenti soudain dans le hall, ce cri inhumain était celui du troll qui se nommait Gruntaface, il avait essayé un nouveau stratagème pour pièger l'animal : après avoir muri longement son idée (ce qui pour un troll, n'est pas assez), il décida que la meilleure chose à faire était de se déguiser en Kobold femelle pour attirer ce mâle Kobold et mettre fin à la course poursuite, mais il y avait un hic, il ne connaissait pas le cri des Kobold à la saison des amours, car il faut le dire, Gruntaface n'avait l'occasion d'étudier les Kobolds que durant le temps qu'ils passaient à émettre leur dernier râle, c'est à dire à crever.
Il tenta toutes sorte de cri qu'il connaissait, c'est à dire un seul:
-"GRUNT"
Cela n'eut pas l'effet escompté car le Kobold tendit l'oreille, alerte, paré à toute éventualité...
-"grrummpff", maugréat Gruntaface, "ce n'était pas du tout ça"...
Il s'asseya et tenta d'adopter une attitude réflexive (ce qui était tout à son honneur) mais peine perdu car on ne peut réussir ce que l'on est pas fait pour faire... il tenta alors sa chance et essaya d'inventer un cri de Kobold...
-"MIAAAAOOUUU !!"
Mais alors là, ce n'était pas du tout ce qu'il fallait faire: apeuré par un cri si déstabilisant, le Kobold s'enfuit, ni une, ni deux, et pire, un troll se trouvant à proximité, effrayé à l'idée qu'un nouveau monstre si terrifiant se trouve à coté de lui, prenant son courage à deux mains (un courage à deux tranchants se nommant une épée), se mit à exploser le déguisement de Gruntaface, jusqu'à se qu'il comprenne que c'était du sang de troll qui coulait...Gruntaface comprit que ce n'était pas une bonne idée...sans attendre, il couru après le Kobold, se jurant de ne plus imiter de cri de Kobold...RAAAAAAA, ZVAILBUTER, ZVAILBUTER, ZVAILBUTER, ZVAILBUTER


Je rapelle que ces évenements sont tirés d'une histoire vrai en cours...compatissez...au moins un peu.....non?...bon ben tant pis....oui ca va je sais que c'est un cas désespéré, pas besoin de me le rappeller...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:09

Je change de place le sujet, désormais, la suite ce fera dans les sujets RP, sous le thème : Gruntaface vs Kobold
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:14

snif, quand meme, Beuge, merci de lire, t'es bien le seul à répondre à mes messages quand meme...
Jetez de temps en temps un oeil au forum RP
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:21

mais non c'est pas le seul a lire!
Moi aussi j'ai lu et je trouve ça sympathique, mais j'ai pas envie de flooder en donnant mon avis!
poursuivez l'histoire, c'est plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:14

bonni idée Grunt Wink
et moi en ce qui concerne le sagouin vorace, j'aurais pas pu en faire une chronique, parce que je l'ai déjà tué !MOUAHAHHAHAHHAHAHHAHAH AHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAA
au suivant...petit petit petit petit Mr.Red
tu sais pas t'y faire avec les kobold, faut les âpater ! un peu de sang de strige ou de Gruntaface lol ! et le tour est joué, tu auras même pas le temps de le voir venir qui te sautera au coup pour en avoir d'autre et il te fera pleins de caresses ! oui oui des caresses, parce qu"un kobold ça ne tape pas, ça enmbrasse !! Laughing et tu en profites pour lui foutre un coup de boule : ensuite une fois qu'il aura un oeil au beurre noir blackeye tu l'achèves par à coups de pied ! rambo il sera ensuite tellement effrayé, (non pas blessé ! j'ai dit : effrayé ! vous croyez tout de même pas que Grunt pourrait réussir à l'égratiner ?? Laughing ) qu'il fera une crise cardiaque et puis là cheers tu auras tué ton kobold !
pas très dur, si ?

Code:
n'essayez pas de le faire chez vous, ceci à été réalisé par des professionnels, et cela pourrait être dangeureux...

ps ; tu peux aussi t'essayé sur des albino ça marche aussi mais c'est encore plus dangereux !! HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHA


je ne poste pas sur ton autre topic parce que ça ne se fait pas de le pourrir de la sorte, à moins que tu veuilles que je participe mais en Rp...
Revenir en haut Aller en bas
daman
Troll Adulte
daman


Nombre de messages : 63
Localisation : sceaux 92
troll: : Stapsiennnnnn
Date d'inscription : 22/05/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:56

Un jours il reussira a le tuer un jours Twisted Evil
J espere simplement k'un troll ne va pas passer le tuer a ta place dwarf
Sinon pas mal l histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:13

Merci des réponses, continuez sur ce sujet pour parler de l'autre qui se trouve en RP, la chronique n'est pas fini mais elle prend du temps...
Beuge, fais attention au crises de rires, on dit qu'elles peuvent bloquer la machoire Laughing et ca pourrai me donner envie de t'envoyer une beigne , juste pour t'aider bien sur Laughing Laughing ....j'dis ca pour toi... Razz ...
PS à tous les autres: Z'auriez pas de l'aspirine, Beuge rit tellement fort que ca me fait mal à la tête scratch ,...comment?....vous pensez qu'il y a de quoi rire?...SNIF, j'aimerai vous y voir vous, z'êtes méchants Sad Crying or Very sad ... Laughing
A mort, Beu....non, pardon le Kobold...excuse-moi, Beuge, c'était un lapsus rabbit Laughing Laughing , non je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:05

fais gaffe à ce que tu dis ! je suis plutôt suceptible...et puis je suis level 7 .... Laughing
j'ai réussi un peu a calmer ma crise de rire mais c'est dur...faut avouer que c'est drôle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:07

lool, gruntaface ce héros!
Revenir en haut Aller en bas
Beuge
Floodeur Troll de 2ème Catégorie
Beuge


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dans les tavernes...
troll: : vagabond et alcoolique...
Date d'inscription : 11/06/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:39

et ben c moche de voir un kobold finir comme ça..... Sad

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Chef Ménestroll
Lucien


Nombre de messages : 872
Age : 34
Localisation : A la chasse aux Mégacéphales bien sûr !
troll: : 44921
Date d'inscription : 27/04/2005

Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:17

ouais, snifff!
il faut faire une oraison funèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique, Le Kobold... Empty
MessageSujet: Re: Chronique, Le Kobold...   Chronique, Le Kobold... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique, Le Kobold...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruntaface vs Kobold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser