Les Ménestrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrolls

L'Antre des Ménestrolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMountyhall
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'autres jeux comme Mounty Hall!

Aller en bas 
+6
barpa
daman
Désinatroll
Moby--Troll
Réré
Lucien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gruntaface
Phaseur
Phaseur
Gruntaface


Nombre de messages : 145
Localisation : par-ci par-là, ou se trouve champi, herbes séchées et monstres en tout genre
Date d'inscription : 09/11/2005

D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux comme Mounty Hall!   D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:21

hahaha, mdr, Lucien^^
pour répondre, si t'as tué un Elfe en un coup, t'as non seulement eu un gros coup de bol, mais en plus, il devait avoir arrété de jouer D'autres jeux comme Mounty Hall! - Page 4 10377463 .
Donc tu t'en fiche,... moi des Elfes, j'en ai tué plein( certains, j'avais pas le droit c t pas accepté par les lois Elfique mais bon... quand on a faim, on a faim), y en a même que j'ai tué plusieur fois, hahaha. Je t'ai mis sur mon MSN, j'epspère que tu vas m'accepter,... pour les conseils, c très long, autant faire ca par MSN...
As-tu déja utilisé tes PX en améliorations? si oui, tu peux me copier le tableau dans lequel on voit ce que t'avais à l'origine et ce que tu as maintenant? que je puisse te dire ce qui est mieux pour après...

Pour les Elfes noir ou autre :
- et d'un, les tape jamais, ce serait suicidaire
- et de deux, fuis-les pour le moment ou ils risqueraient de te tuer


rejoind-moi vite, le plaine n'est pas sure en ce moment, des Elfes tuent d'autres Elfes sans autorisation ni respect des règles, faut que je te booste un peu si tu veux survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres jeux comme Mounty Hall!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrolls :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser