Nombre de messages : 58 Localisation : euhh chez moi!!! troll: : bucheron Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: profils de la guilde Mer 4 Mai - 15:11
il n'y a pas possibilitée de changer le design du forum, j'ai un peut surfer sur internet et je suis tomber exactement sur le meme type de forum alors ca dégoute un petit peu!! Il faut qu'on personalise notre guilde vous croyez po?? de plus il nous faut des déscriptifs de chacun des membres que l'on puisse les mettre dans le déscriptif de guilde sur Mountyhall
Nombre de messages : 94 Localisation : Toujours près d'un puit de pet Troll Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: profils de la guilde Mar 10 Mai - 8:43
dsl mais je n'utilise plus msn!!! ca me soul trop comme truc c pratique des fois mais je me suis trop pris la tete avec alors maintenant je lache un peu!!! par contre c a roro qu'il faut le donner!!
Nombre de messages : 63 Localisation : sceaux 92 troll: : Stapsiennnnnn Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: profils de la guilde Mer 25 Mai - 17:48
Pour le profil je serai pour rajouter un post spéciale projet de la guilde car la je sai pas trop ou mettre mes postes (si cest possible je n'y connait rien ^^; ) enfin c'est trop class un forum merci RERE